Tout savoir sur les plug ouverts et les fuites anales

Catégories : Boutique BDSM Fétich médical et ABDL
il y a 7 ans

Par rapport aux multiples questions qui nous sont posées, ci-dessous un article sur le plug ouvert.

LES MODELES :

Il en existe plusieurs, des gros, des petits, des durs, des souples et des modèles en métal.

LE CLIENT : Oui mais, lequel choisir ?

ABCplaisir : cela dépend de vous. En effet, si vous n’êtes pas habitué à avoir quelque chose dans les fesses, nous vous conseillons le modèle souple et petit. Si vous êtes un habitué du plaisir anal, au plus il sera gros, au plus vous aurez des fuites anales.

LE CLIENT : faut-il dormir avec ?

ABCplaisir : Pas obligatoirement, vous pouvez le porter toute la journée. Il faudra toutefois prévoir de bien vous lubrifier pour luter contre les irritations.

LE CLIENT : Est-ce que la taille joue sur les fuites ?

ABCplaisir : oui, au plus il est gros, au plus vous aurez de fuite mais pas d’affolement. Si vous avez un « p’tit cul » et qu’un gros plug vous fait peur ou mal, vous pouvez sans aucun souci parvenir à vos fins avec un petit. Il suffit d’acheter des suppositoires à la glycérine à la pharmacie. Exceptionnellement, vous pouvez en plus utiliser des suppositoires laxatifs.

LE CLIENT : ils vont me poser des questions à la pharmacie, c’est gênant....

ABCplaisir : il n’y a rien de gênant à souffrir de constipation ! Ce problème de santé est commun et ultra connu. De fait, ne vous attendez pas trop à des questions gênantes si vous demandez une boite de suppositoire à la glycérine et du microlax par exemple. La déduction de la pharmacienne ne sera pas que vous êtes ABDL mais que vous êtes constipé.

LE CLIENT : est-ce que cela marche et vais-je mouiller ma couche ?

ABCplaisir : oui sans problème. Vous ne sentirez rien passer, les matières s’échappent lentement. Il faut parfois aider un peu avec de la glycérine si vous prenez un petit plug. Par contre, ce n'est pas immédiat, il faut laisser le temps au temps.

LE CLIENT : quand je l’aurai retiré, est-ce que mon anus va se refermer ?

ABCplaisir : oui sans problème. L’effet est quasi immédiat dans le sens « fermeture », il lui faudra quelques heures pour redevenir 100% normal. Disons qu’entre les deux, il aura une certaine souplesse sous le doigt.

LE CLIENT : quels sont les risques pour mon anus et mes sphincters ?

ABCplaisir : tant que vous jouez raisonnablement de temps en temps aucun. Tant que vous jouez raisonnablement en terme de taille et n’essayez pas de porter un plug de 100 mm pendant une semaine. Le problème avec l’anus porte principalement sur les excès. Un fist trop rapide et trop fort ou un gros plug mis trop rapidement peut blesser.

LE CLIENT : j’ai vu le modèle ouvert mais en fer avec un anneau, il sert à quoi l’anneau ?

ABCplaisir : ce modèle est magnifique, c’est un sextoys anal qui offre de multiples possibilités de jeux. Il sert à la même chose qu’un plug ouvert quand on retire la tige intérieure. Le pas de vis, permet via un adaptateur de le relier au tuyau de la douche pour faire des lavements. L’anneau, ne sert pas qu’à le tenir, il peut être utilisé pour y passer une corde (pour faire un string de corde et bien le tenir enfoncé) ou une chaînette pour imposer à un soumis de le garder en lui un certain temps.

LE CLIENT : j’ai peur de « l’avaler » le petit plug percé et qu’il remonte dans mon ventre.

ABCplaisir : « l’absorber » et donc qu’il entre dans l’ampoule rectale est quelque chose de possible. Que faire si cela vous arrive ?

1°) Rester calme

2°) Rester calme

3°) Rester calme car vous énerver et angoisser va vous contracter !

Ensuite, allez aux toilettes et asseyez-vous. Essayez de pousser pour voir s’il ressort. Cette solution fonctionne dans un grand nombre de cas. Il faut parfois l’aider un peu avec les doigts. Mais rappel, surtout restez calme, zen, personne n’a gardé un plug dans ses fesses, les excréments le pousseront. (Attention quand même aux délais, voir plus bas, car certains sextoys peuvent remonter)

Si malgré vos efforts, votre jouet est toujours dedans. Faites un lavement tiède avec de l’eau plus un peu de l’huile d’olive en guise de lubrifiant. Le lavement sans faire de folie, il est inutile de vouloir aller vite. Prenez votre temps, passez une heure assis sur les toilettes, votre principal ennemis n’est pas le plug mais votre angoisse.

Cas ultra rare et solution + une astuce avec l’hôpital

Si 8 heures après, il est toujours en vous, allez à l’hôpital, ils ont l’habitude. Ne les prenez pas pour des cons, dites que vous avez joué avec des sextoys et que vous en avez un truc de coincé dans l’anus sinon, vous allez les faire rire de vos bêtises inventées, pas de votre problème.

ASTUCE : écrivez votre problème sur un papier, cela vous évitera la honte totale dans la salle d’attente des urgences. Il vous suffit de faire lire votre papier à l’accueil, la personne comprendra.

LE CLIENT : Est-ce qu’un plug ouvert a d’autre usage que de faire dans sa couche ?

ABCplaisir : oh oui ! Les possibilités sont nombreuses. La plus connue est de s’en servir pour jouer avec le lavement. D’autres apprécient de jouer au docteur et de regarder l’intérieur. Ensuite, en guise de lavement..... on peut se servir de cette ouverture pour y remplir son soumis d’urine, de .....

LES RAPPELS DE SECURITE IMPORTANTS

Pas d’alcool dans un anus, vous risquez le coma éthylique en un temps record et c’est irréversible dans le sens où, une fois parti dans l’organisme, ..... il vous restera les pompiers comme solution.

Même si vous jouez avec cette matière dite « sale », l’accessoire doit être propre. N’oubliez pas qu’il y a un frottement.

Un sextoy ne se prête pas sans avoir été désinfecté, limite à l’autoclave.

LE CLIENT : Parlons prix, vous les vendez combien ?

ABCplaisir : celui des débutants est à 14,95 en 36mm, ensuite, cela monte en gamme avec des prix allant de 18 euros à 20 euros puis jusqu’à 45,90 pour la petite merveille multifonctions en métal. Pour lequel allez-vous craquer ?

ABCplaisir les plug ouverts    / mot clé : tunnel (pour voir les modèles)

Retrouvez tous les plug tunnel sur ABCPLAISIR

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement